CINQ EQUIPAGES AUX COULEURS DU TEAM VASIO ROMAIN

Les amoureux des épreuves de régularité et nostalgiques du Monté Carlo d’antan vont retrouver sur nos routes la 19ème édition du Monté Carlo Historique du 29 janvier au 03 février prochain. Cette année le Team Vasio Romain proposera cinq équipages au départ tous motivés pour cette belle aventure dont on revient plus passionné que jamais. Un road book en mains avec comme challenge une régularité au plus près du temps idéal et un respect minutieux de la vitesse moyenne ; ce n’est pas moins de 300 équipages avec des véhicules de 1955 à 1980 : Alpine, Opel, Porsche, Simca, Ford, Bmw, Lancia, Renault, Volvo, Peugeot, Alfa etc… qui s’aligneront au regroupement avec pour ville de départ Oslo, Glasgow, Bad Homburg, Barcelonne et Reims.

Les couleurs du Team Vasio seront bien portées par cinq équipages au départ de Reims :

Ludovic De Luca, licencié Asa Vaisonnaise connaît bien le Monté Carlo Historique. Depuis neuf ans il se présente à ce rallye et à travers les générations, le relais est assuré et de belle manière. Pour lui au-delà d’une passion un engagement total et fidèle à ce rallye au goût de la madeleine de Proust. Cette année Moinier Fabien le co-pilotera sur une Peugeot 104 Zs.

Recordier André dont on ne compte plus son nombre de participation et Recordier Dorone sur Porsche 911 2.7. Guillot Guy – Benivay Patrice sur Bmw 320. Duvernay Roger – Delmas Patrice sur Bmw 2002Ti. Gouttenoire Christian – Goudon Denis sur Volvo 122S.

L’Asa Vaisonnaise est en charge d’un contrôle de passage à Vaison le Samedi 30 Janvier de 1Oh 30 à 13 H pour les équipages partis de Barcelone via la concentration à St André les Alpes pour une première zone de régularité dans la vallée de l’Estéron. Nous suivrons ce petit monde dans les départements limitrophes : Ardèche, Drôme, Alpes de Haute Provence et Maritimes où les connaisseurs se retrouvent pour partager un moment de : « c’était avant et c’est encore et toujours… »

Elisabeth BASSOTTI