Au départ du rallye du PICODON du 10 et 11 SEPTEMBRE, trois équipages de l’Asa Vaisonnaise  que nous retrouverons à l’arrivée.

Pas moins de 8 spéciales sous un soleil de plomb, voici le programme pour nos pilotes et co qui ne vont pas démériter pendant ce week end.

Le chef de file Paul CLIER avec sa Bmw série 1 qui commence à prendre ses marques sur sa nouvelle monture se classe 9ème au scratch et 4ème de groupe F2 -14 suivi de Mathieu FARNIER persévérant sur Citroen Saxo qui se place 38ème au général avec une belle 1ère classe N1. Quant à MARTIN – DEBOULLE avec leur Peugeot 205, ils viendront flirter avec une 68ème position au général 16ème groupe Fa – 2. Il convient de rappeler que parmi les 115 binômes au départ, seulement 80 seront classés. Il fallait que les mécaniques et les hommes et femmes tiennent  le coup pour monter sur le podium à Dieulefit.

Les commissaires de l’Asa Vaisonnaise officiaient  au parc en ville et au pont Stop de Comps où la spectaculaire épingle de Comps accueille un public toujours aussi nombreux.

Nos licenciés termineront la saison avec le rallye de Sarrians en attendant de la reprendre au rallye de Vaison les 04 et 05 Mars 2017.

La passion toujours et encore…

Elisabeth Bassotti