UN CIN D’ŒIL A NOTRE OUVREUR VH JEREMY SANCHEZ
« Nul, ni Rien, n’empêche ! »

Une résilience hors du commun pour notre ouvreur 0VH. En effet suite à un grave accident en 2014, le privant de l’usage de ses jambes, Jérémy SANCHEZ décide de revivre à nouveau sa passion du pilotage et des sports mécaniques.
Il équipera son auto début 2015 à Rome (Italie) chez Guido Simplex, seule société mondiale ayant la meilleure expérience dans l’aménagement à la conduite des voitures de rallye.
Après une saison 2016 d’entrainement sur des épreuves Régionales, il va se lancer dans des épreuves majeures du Championnat de France VHRS en 2017, comme le Rallye du Mont-Blanc, le Rallye d’Ardèche, et une manche du Championnat d’Europe, le Costa Brava Historic en Espagne.
Son association NJS Racing, permet la promotion du sport automobile pour les PMR (personne à mobilité réduite) et accompagne des enfants handicapés dans des projets éducatifs et de sensibilisation car « Nul, Ni rien ,n’empêche ! »
A cette occasion, des journées d’épreuves non officielles permettront à ces enfants de découvrir l’univers du copilotage (comme la journée parrainage de Taïeb lors de la montée Historique de Cairanne en décembre dernier), ou les joies du pilotage dans la nouvelle Caisse à Savon du Team, une réplique de Ferrari F375 de 1951 (en cours de construction )
Récemment membres du Team Vasio Romain et licenciés Asa Vaisonnaise, Jérémy Sanchez et son épouse copilote ouvriront en 0VH ce 34 ème Rallye de Vaison à bord de leur Audi 80 GTE de 1984.

Nous le suivrons et l’encouragerons avec toute la chaleur qu’il se doit car le résultat de la passion et de la persévérance conjuguées font bonheur à voir. Une belle rencontre et une leçon de vie pour nous valides.

Elisabeth Bassotti