Quand une rumeur devient une mauvaise nouvelle officielle ? : HUIT équipages du Team Vasio Romain étaient prêts pour l’historique Monté Carlo 2021.

Communiqué de l’orgnisation publié le jeudi 14 Janvier

 » A la suite du renforcement des mesures sanitaires sur le territoire français, notamment l’extension du couvre-feu à tous les départements traversés et les difficultés liées à la fermeture des structures d’accueil, la décision a été prise par le Comité d’Organisation d’annuler la 24e édition du Rallye Monte-Carlo Historique, qui devait partir de Monaco le 30 janvier prochain.

« Nous avons ce soir une pensée particulière pour nos amis concurrents, commissaires, bénévoles, élus, partenaires et toutes les personnes impactées par cette annulation », a tenu à préciser Christian Tornatore, Commissaire Général de l’Automobile Club de Monaco. « Il a pourtant bien fallu s’y résoudre », a-t-il rajouté, « la situation actuelle ne permettant plus un déroulement dans l’esprit convivial et généralement festif de cette compétition de régularité. L’ADN de l’épreuve n’étant plus garantie, il n’était pas raisonnable de ne pas répondre aux attentes des concurrents… ». L’Automobile Club de Monaco regrette cette décision, qui, en dépit de tous nos efforts et ceux de tous nos partenaires, est devenue inéluctable, compte tenu des règles sanitaires actuelles ».