Je l’avais rencontré en 2017 lors de sa participation au Rallye de Vaison en OVH. J’avais écrit pour la presse à ce moment là les quelques lignes ci-dessous :

« Nul, ni Rien, n’empêche ! »

Une résilience hors du commun pour notre ouvreur 0VH. En effet suite à un grave accident en 2014, le privant de l’usage de ses jambes, Jérémy SANCHEZ décide de revivre à nouveau sa passion du pilotage et des sports mécaniques.
Il équipera son auto début 2015 à Rome (Italie) chez Guido Simplex, seule société mondiale ayant la meilleure expérience dans l’aménagement à la conduite des voitures de rallye.

Après une saison 2016 d’entrainement sur des épreuves régionales, il va se lancer dans des épreuves majeures du Championnat de France VHRS en 2017, comme le Rallye du Mont-Blanc, le Rallye d’Ardèche, et une manche du Championnat d’Europe, le Costa Brava Historic en Espagne.

Son association NJS Racing, permet la promotion du sport automobile pour les PMR (personne à mobilité réduite) et accompagne des enfants handicapés dans des projets éducatifs et de sensibilisation car « Nul, Ni rien ,n’empêche ! »
A cette occasion, des journées d’épreuves non officielles permettront à ces enfants de découvrir l’univers du copilotage.
Nous le suivrons et l’encouragerons avec toute la chaleur qu’il se doit car le résultat de la passion et de la persévérance conjuguées font bonheur à voir. Une belle rencontre et une leçon de vie pour nous valides…

Puis au fil des années, dans les réunions du TVR et au rallye de Vaison, cet homme au cœur tendre nous touchera par sa sensibilité et son humour décalé. Dans ses yeux rieurs, toujours l’étincelle de la passion…

Toute l’équipe du TVR et de l’ASA VAISONNAISE se joint à moi pour présenter nos plus vives condoléances à sa famille et ses proches. Tu vas tellement nous manquer.
L’enterrement aura lieu mardi 2 juillet à 15 heures au cimetière St Cesaire à Nîmes.

Repose en paix et en douceur, Cher Jérémy.

Elisabeth.